Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonces des départs en vacances et des Absences.

Aller en bas 
+3
Vincent
Ichiryuu
raphk
7 participants
AuteurMessage
raphk

raphk


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Salut tlm
Voila j'avais pour idé de mettre un nouveau tropic. Celui ci servirais a annoncé les départ en vacances de plus d'une semaine ou les arret définitif ou provisoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryuu

Ichiryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais (62)

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

Ok j'édite le sujet on le fera Ici ca évitera les topcics en trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

ah oui ca bonne idée
parceque je pars demain a 5h du mat
pendant une semaine sur une ile en Bretagne!!(domage pour cerrtaines mules^^)
et k'avec ma petite copine pig
mais je vous fé confiance,continuez à tuer baal et ne làcher rien(meme pas de drop).
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryuu

Ichiryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais (62)

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:22

Bah Vincent tu peux contacter un membre par MP et lui demander de veillez a tes mules Wink
On hésitera pas a t'aider si ca peut te permettre de garder ton matos =)
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:37

Moi je pars en vacacances en Italie (youpie depuis le temps que j'en rêvais) jeudi (10aout) penda,t un peu plus de 2 semaines. De plus vous avez dû remarquer que je ne m'étais pas ou peu connecté jusque là: c'est parce que je castre le maïs et j'ai de la famille à la maison donc je n'ai pas le temps d'y jouer. Je pense m'y remettre vers le 30 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphk

raphk


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

d'ailleur nimporte je te vois plus beaucoup je te croyai parti !
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

He oui que veux-tu, c'est ça le boulot ^^
Et puis en plus je crois pas qu'on ait les mêmes heures de connexion, c'est sûrement pour ça qu'on se voit plus.
Et mon compte risque de se connecter pendant ma période de vacances, vous en faites pas c'est juste un pote qui met mes mules à jour ^^

De plus, je te signale que je me suis connecté aujourd'hui quelques heures ^^ Demande à Mickael et à Aeris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

Yes je confirme hier une aide des plus precieuses pour ma soso en normal ladder. Merci encore Clement cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

De rien
Et s'il vous plaît quelqu'un peut-il signaler à Akkyn sur diablo 2 le post que j'ai mis dans discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
raphk

raphk


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

je jou pa cette semaine j taff lol!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

Je serais très peu sur bnet et sur le forum pendant le mois d'Aout : des invités qui viennent, nous partons ensuite dans le Gers, puis nous revenons avec encore des invités ... Bref je passerai peut être de temps à autre en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:16

re à tous!
Je vous préviens je pète le feu
les vacances en amoureux ca donne des forces I love you
trop bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth31300

Sephiroth31300


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: je par   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Salut c'est pour vous dire que je part une semaine et que je ne pourrais pas aller sur Diablo 2. J'annonce ça suite à ma demande de test.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:51

Je pars aujourd'hui dans le Gers (Mirande) je suis de retour lundi dans la soirée. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
nimporte51




Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

He, he, he moi je redonne de mes nouvelles apres une semaine de vacances en italie, m'en reste encore une ^^. Bon c'est enorme je conseille a tout le monde d'y aller mais mefiez vous des musees etrusques parce qu'il y a presque que des urnes funeraires (c'est soulant a force lol surtout avec tout ecris en italien, je comprends rien XD)

Dsl pour les accents je suis sur un ordi italien donc il n'y em a pas sur le clavier. Ils auraient au moins pu penser aux français quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

Je repars ce jour de jeudi en vacs, absent jusqu'a jeudi prochain.
Je pars sur Hossegore. Je vous souhaite à toutes et tous bons drop et have fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aspharr




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

Me voila de retour après une semaine d'abscence !!! :p
Bon a ce que je vois pas grand chose n'a changé mis a par le depart de Lord, me voila donc prêt a defoncer du demon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth31300

Sephiroth31300


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: lu   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

Lu tout le monde c'était pour vous dire que je suis plus en vacs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des départs en vacances et des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonces des départs en vacances et des Absences.   Annonces des départs en vacances et des Absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des départs en vacances et des Absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Demandes et discussions :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser