Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoeniX93

PhoeniX93


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Empty
MessageSujet: Re: Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p   Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Salut a toi Balthazar !

Déja merci d'avoir choisi le clan BJKF sa fait plézir ^^
De plus je te souhaite la bienvenue dans ma division ( la K ) et je te rassure tu auras droit a autant d'entraide et d'attention dans ma division que dans la division J.

Le seul gros souci c'est ton manque de perso dans le ladd mais bon il se montera assez vite...

Donc ajoute moi dans ta /friendlist ansi que Akkyn, Dragon_noir, et ghetto_fab936 en priorité (je suis en vacance pour le moment donc tu ne me verras pas)

Aussi tu peux aller te présenter aux reste des membres des clan.

Enjoy It Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Empty
MessageSujet: Re: Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p   Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

ok pas de probleme seul petit soucis, je revien de vacances mais ma carte graphique a lachée, donc je vais pas vraiment jouer pendant un petit moment Sad
Sinon il n'y a vraiment pas moyen d'allé dans la division J ? dans le pire des cas je monte un perso vite fais et je passe le test apres si c'est possible
Par ce que c'est un pote ( Aspharr) qui m'a parlé de votre clan, et vu qu'on jou toujours ensemble, jme suis dit que ça serait sympa de continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX93

PhoeniX93


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Empty
MessageSujet: Re: Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p   Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

Il ne faut pas croire que comme tu fais parti d'une autre division tu ne pourra pas voir Aspharr .C juste que vous aurez un chef de div différent.
De plus un bon perso ne se monte pas vite fait, et il faut parfoit s'y prendre plusieurs fois pour un faire un bon.
Lol c'est pas pour te décourager mais le test c'était seulment pour l'épuration de la div J.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Empty
MessageSujet: Re: Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p   Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

lol oui pour les perso t'inquiete pas jcommence à savoir, en fait je prefereai jouer en no ladd et j'ai une soso light 85 et un smit 79, pret pour un tit duel ;p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Empty
MessageSujet: Re: Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p   Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ici clic ici alut tout l'monde ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Pas envi de tout refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Le clan BJKF :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser