Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un grand joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkyn
Admin
Akkyn


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2007

L'histoire d'un grand joueur Empty
MessageSujet: L'histoire d'un grand joueur   L'histoire d'un grand joueur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:48

L'histoire d'un grand joueur

Messieurs ( et peut être mesdames ), j'ai une histoire à vous raconter.
Le clan a été construit au debut du mois de Juillet.
A l'époque nous n'étions que 8, moi même, les 3 autres chefs de division, 2 personnes, et un certain : Lord_zenshen.
Surement beaucoup d'entres vous le connaissent.
Ce joueur avait une connaissance, et une maitrise du jeu incroyable, nous l'avons donc mis lieutenant dés le début.
Son but était je cite : << Ne pas aider les boulets, mais tout faire pour aider ceux qui veulent progresser >>.
Je pense que les boulets cités sont : tibo06 et coco ( désolé les gars )
Et je pense que les personnes qui veulent progresser sont : raphk et taiji.
Sachez messieurs, que j'ai pris ce joueur en grand respect, très grand respect même.

Au début nous avons fais des CS, ce qui a permis de mieux nous connaitre, puis nous sommes devenus amis etc ...
Chaques fois que j'avais besoin d'aide pour quelques raisons que ce soit, je pouvais comptais sur lui, et dans l'autre sens pareil.
Il m'a appris, bien que je sois chef de division et lui simple lieutenant, de nombreuses choses, qui m'ont beaucoup servis.
Il m'a donné de nombreux items, et de grands services.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas là, en effet ce joueur à sans aucun doute aidé bon nombre de peronnes.

Cependant a être doué, il a vite fait sa richesse dans le nouveau ladder, et a rapidement obtenu enigma, hoto, cta, et j'en passe, en très peu de temps, avec son mitique paladin hammer Wink
Mais à obtenir ces items, on a plus vraiment de but n'est-ce pas ?
Ba oui, quand on y réfléchit bien, pourquoi nous jouons ?
Pour ma part, devenir plus fort. Mais si jamais on devient le plus fort possible ? qu'est-ce que l'on fais ?
Si jamais on connait toutes les facettes de ce jeu, qu'est-ce qu'on fait ?
Si jamais on a reussi à construire LE personnage ?
La réponse est tout simplement rien ...
Et je crois que ce cher David, a reussi à toutes ces étapes.
Oui, il a reussi à faire même plus que ça, il a partager son savoir avec d'autres.

J'écris cet article, tout simplement parce que ce GRAND joueur a arreter de jouer, aujourd'hui le 18 août 2007, et que je le regrette énormément.
Pour moi c'était plus qu'un simple joueur de diablo, c'est un veritable ami, à qui je confiais mes problèmes, et a qui je demandais conseil pour serrer des meufs Very Happy
Comme quoi je remercierais jamais assez ce simple jeux videos, qui m'a permis de rencontrer de grandes personnes, pas seulement David, mais aussi Raphk, Taiji, Crow, Bib, Pemug, et j'en passe beaucoup.
Cette personne n'est pas à oublier, loin de là, il faut poursuivre en utilisant ce qu'il nous a appris messieurs, et je crois bien qu'il a réellement laisser sa trace dans notre clan, nos divisions, et nos âmes.
C'est vrai que ça peut parraitre excessif d'écrire ça comme ça...
Mais honnetement je crois que je ne rencontrerais pas souvent de personnes comme david.
J'écris ce forum, pour lui rendre hommage, et pour le remercier encore une fois, pour tout ce qu'il nous a donné.
Ce post est aussi la pour que VOUS écriviez ce que vous pensez de ce joueur, le bon comme le mauvais.
Merci à tous, de cette longue lecture, mais merci surtout à David.
Bonne chance dans la vie mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbjkf.forumgaming.fr
Ichiryuu

Ichiryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais (62)

L'histoire d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un grand joueur   L'histoire d'un grand joueur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:12

Il arrête ? D'une part c'est dommage les joueurs de son rang son trop rares et ceux qui aident comme lui sont quasi uniques...
Pour ma part j'apprécie énormément ce gars grace a qui j'ai pu en apprendre énormément mais ces derniers temps avec l'arrivée de mon PC portable j'ai pas eu énormément de temps et j'ai pas de quoi réinstallé Diablo (manque de souris USB) et il va falloir que je gere le temps avant et pendant la fac de médecine.
Donc si le temps me manque je proposerai a qui bon le veut les objet de mes persos, il ne sont pas énorme mais j'en ai pas mal je pense...

Sinon , Bonne continuation David Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un grand joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Le clan BJKF :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser