Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hacker par *Ak-Newman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

Voila aujourd'hui j ai cherché a trader la torch de necro 11-19 qu on a drop avec Biberon-beute et akkyn.
Un gars entre dans la partie et apres plusieurs essais de trade infructueux me demande de drop la torch par terre pour etre sure que je l'ai bien sur moi et que c est pas une hackée ou autre. Apres un long moment de discussion et de refus j'ai finalement cracker et me sui eloigné de lui pour drop tout vite la torch et la reprendre aussitot. Mais a peine droper, il s est tele pres de moi(en ville donc prog de hack) et m a volé la torch alors qu elle avait a peine touchée le sol.

Le gars parle anglais et n'a plus repondu a mes messages et s 'est finalement deconnecté.

bref je l'ai ajouté a ma liste d'ami pour surveillé qd il reviendra et j'invite tout ceux et celles qui le veulent a faire pareil que moi pour le harceler jusqu a qu il crack et me rende la torch ou me file au moins um merde.

Je suis deg.

Autre message pour Biberon-beute : quand on prete gentillement une carapace de duriel la moindre des choses qd on la perd est d au moins en retrouver une. Peut etre que pour toi c est de la merde mais moi je voulais la garder. Si tu l'as perdu comme tu le dis si bien, et bien trade moi en une pour moi. En plus de me dis que pour ko, io ou lem je peux en avoir une. alors comme c est toi qui l as perdu, trade la pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:44

J'ai laissé tomber et ça me servira de leçon.
Pour Vincent tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2007

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

pickit s'utilise effectivement avec tele^^
et meme en ville.
c pas etonnant de se faire chouré en br avec ca=(
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:53

D'où le fait qu'il valle mieux br et cs en privé et en clan.
Mais ces quelques jours le clan parait effacé dû à la rentrée surement.
Revenir en haut Aller en bas
raphk

raphk


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:32

poua c moche sa :p

PS : je fai une petite pose diablo je reviendrai peut etre d'ici 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

je me suis fais avoir de la meme façon par un gars ( peut etre le meme, il parlait aussi anglais >.<) moi c un shako qu'il m'a pris, mais trop dégouté et mon niveau insulte en anglais étant surdévellopé XD, il m'a rendu mon shako :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker par  *Ak-Newman Empty
MessageSujet: Re: Hacker par *Ak-Newman   Hacker par  *Ak-Newman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker par *Ak-Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Demandes et discussions :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser