Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvell methode de exp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord_zenshen




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

nouvell methode de exp Empty
MessageSujet: nouvell methode de exp   nouvell methode de exp Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:44

un de mes ami evoluan sur us east m'a fai part d'une technike interessante pr xp tres rapidemen a partir de lvl25.les avantage de cette tecknik sont:
-xp rapide et assez facile
-nombre de monstres quasi ILLIMITE (vou pouvez rester 4 h o mme endroi si vou voulez:))

Mai alor , ou es ce nouvel endroit ?
UBER TRSITRAM !!
il suffit davoir un necro bone , un hammer et apres sqe vou voulez.
allez deriiere tristram , dans la maisonn san toit en feu.le necro os se met dans la maison en feu ac le perso a xp .il fai,un mur dos et cela fai apparaitre les monstres !!!!
plu k tuer tou ca en deu troi hammer .. nouvo mur=nouvo arrivage de monstres .
Methode que g immediatemen ete test hier soir en us east et qui promet detre plu rapide qe cs encore entre lvl 25 et 60..
otre avantage : xp mme lvl 90 et + !!!
a vous dessayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiji




Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

nouvell methode de exp Empty
MessageSujet: Re: nouvell methode de exp   nouvell methode de exp Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

Et bien il faudra tester ça, nous faudra un necro bonewall et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

nouvell methode de exp Empty
MessageSujet: Re: nouvell methode de exp   nouvell methode de exp Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

ouais je connais cette technique mais pas besoin du necro, juste d'un bon hammer d'un smit et c'est bon, je m'explique, tu prends le TP tristram, là tu fais le tour par la gauche avec le smit en fesant bien attention de ne pas attirrer de uber, et une fois que tu es en bas, tu remonte juste pour attirer didi et baal, tu les poutres et ensuite tu remonte au point de départ et tu te démerde pour attirer mephisto dans la maison juste a gauche du TP là tu rejoint le hammer qui était tout a gauche de la map et mephisto étant naturellement un peu stupide, la seule chose qu'il s'amuse à faire c'est de creer des monstres autour du hammer et du smit, normalement si le hammer est assez bon il se les fait en un coup, ensuite tu utilise le smit pour taper un peu bien sur mais essentielemtn pour faire le transfert de popo jusqu'au hammer parce que tu peux rester comme ça quelque heure pour bien upper, je dirai que 4 h c'est pas trop mal ^^ mais l'XP gagnée est vraiment efficasse que j'usqu'au lvl 90 a peu pres, ce qui n'est déjà pas si mal en soit .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvell methode de exp Empty
MessageSujet: Re: nouvell methode de exp   nouvell methode de exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvell methode de exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Demandes et discussions :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser