Forum du clan BJKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I have been hacked

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_zenshen




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

I have been hacked Empty
MessageSujet: I have been hacked   I have been hacked Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

j'ai ete volé par je ne sais pas qui hier entre 23h et 01h ..je n'ai plu rien ce qui montre qe le mec qui a fai ca n'a pa un key logger (jamai un hacker norai pri une lem ou une vieille briseneige Smile )
dc voila c surmen qequn de ma fl dommage pour lui le plu gro de ma fortune es a labri chez jo Smile
dc voila c fini g plu rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

I have been hacked Empty
MessageSujet: Re: I have been hacked   I have been hacked Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34

j'ai dejà vu un bug de ce genre, qui n'a rien avoir avec un hacker, je m'explique, lorsque tu meurs ton corps est en ville, il peut arriver que si tu quitte didi sans reprendre ton corps, il disparraisse lorsque tu recreais, ce qui est extremement rare, mais mon frere c'est dejà fait avoir une fois, ça n'a rien avoir avec un hack, c'est juse un bug, faite attention ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
I have been hacked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan BJKF :: Demandes et discussions :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser